Appartements spacieux à acheter à Maisons-Alfort avec l'agence CENTURY 21 ACV
Quelle est notre sélection d’appartements de 4 et 5 pièces avec balcon à acheter à Maisons-Alfort dans notre agence immobilière du Val-de-Marne CENTURY 21 ACV ?
Convaincu(e) par la qualité de vie de Maisons-Alfort, vous souhaitez y emménager et êtes en quête d’un logement ? L’équipe de votre agence immobilière CENTURY 21 ACV dispose d’un vaste éventail de biens disponibles à la vente. Vous concentrez vos recherches sur l’acquisition d’un appartement ? Découvrez les opportunités présentées en exclusivité par l’équipe de votre agence CENTURY 21 ACV.
Comptez 350 000 euros pour un F4 développant 83 m², composé d’une entrée, un plaisant salon-séjour prolongé par un balcon, une cuisine indépendante, deux chambres, une salle d’eau moderne, outre une cave, une place de parking en sous-sol, et situé au 1er étage avec ascenseur d’une copropriété fleurie, édifiée à quelques minutes de la station de métro maisonnaise de la ligne 8 et à distance de marche des écoles et supermarché à Maisons-Alfort; 355 000 euros pour un appartement de 94 m² au rez-de-chaussée, distribués en 4 pièces, comprenant un séjour donnant sur une loggia avec possibilité de l'ouvrir sur la cuisine et de 3 chambres. Un emplacement central avec un accès facile aux transports en commun et seulement 6 minutes à pied du métro 8 Les Juilliottes et des commerces, à deux pas des écoles à Maisons-Alfort, et jusqu’à 415 000 euros pour un spacieux F5 d’une surface de 104 m² avec entrée, vaste pièce à vivre et sa cuisine aménagée et équipée, quatre chambres, une salle de bains, une salle d’eau, un cellier, doté de nombreux rangements, d’une loggia, et niché au sein d’une résidence proche des écoles, commerces et de la station de métro Les Juilliottes comme des parcs environnants à Maisons-Alfort.
Appartement versus maison à Maisons-Alfort : ce qui pourrait départager votre choix par notre équipe maisonnaise CENTURY 21 ACV
Privilégier l’achat d’un appartement à celui d’une maison s’avère une option pertinente à plusieurs égards. Le coût initial plus modéré parfois répond aux attentes d’un plus large panel d’acquéreurs, en termes de prix d’achat et frais annexes puis de rénovation éventuelle, outre les frais liés à son entretien. Les parties communes incombant à la copropriété, les coûts de maintenance relatifs à la toiture, aux façades extérieures ou encore aux espaces verts sont pondérés en fonction des tantièmes de chaque copropriétaire. A l’aspect financier s’agrège le temps libéré à consacrer à d’autres activités. Un appartement situé dans un immeuble récent et bien isolé est aussi gage d’économie d’énergie été comme hiver. Les immeubles et résidences souvent implantés en zones urbaines, vivre en appartement facilite ainsi le quotidien grâce à la proximité des transports en commun, des commerces et services, mais aussi des établissements scolaires et espaces de loisirs. L’intérêt est double. Sur le plan financier, on recourt moins à l’utilisation d’un véhicule personnel et grâce à des durées de trajets écourtées, on dispose de plus de temps pour soi.
Forts de trois agences immobilières val-de-marnaise, situées à Créteil, Choisy-le-Roi et Maisons-Alfort, les professionnels CENTURY 21 ACV mènent à bien tous vos projets. Leurs métiers ? Transaction, location, gestion locative et syndic. Composée de conseillers, d'une gestionnaire et de trois assistantes, l’équipe de l’agence CENTURY 21 ACV de Maisons-Alfort est animée par Duc VU NGOC -Président structure générale-, Pierre PIZZINATO -Associé Transaction- et Emmanuelle LABORDE -Associée Syndic. Engagés et formés dans les domaines juridique et fiscal comme en matière de financement, ils disposent d’une connaissance affinée de la cité maisonnaise. Grâce aux avis certifiés des clients CENTURY 21 ACV, faites-vous une idée de l’investissement et du professionnalisme de chacun au sein de notre agence immobilière du Val-de-Marne.
5 raisons de vous loger en famille en 2025 à Maisons-Alfort par notre agence immobilière maisonnaise CENTURY 21 ACV
Proche de Paris, bien desservie par les transports en commun, commerçante et verdoyante, la cité maisonnaise collectionne les atouts.
Accessible via la ligne 8 du métro reliant Paris 15ème à Créteil, elle est dotée de 3 stations : Les Juilliottes, Maisons-Alfort - Stade et Maisons-Alfort - Alfortville -, outre la desserte par le RER D en gare de Maisons-Alfort - Alfortville offrant de rejoindre aisément Paris-Gare de Lyon et par les lignes de bus RATP irrigant la commune.
Cité verte émaillée de 75 hectares d’espaces végétalisés, elle héberge 8 parcs, 14 squares, 2 jardins et 1 ferme appréciés de ses riverains comme de leurs visiteurs, à l’image des squares Chabert et Jean-Moulin, du parc des Bruyères ou encore du parc de l’Alsacienne.
Appréciée des familles, Maisons-Alfort héberge une quinzaine de crèches, multi-accueils et halte-garderie totalisant plus de 600 places à destination des tout-petits, tandis que leurs aînés ont le choix parmi 16 écoles maternelles, 15 écoles élémentaires, 4 collèges et 2 lycées relevant de l’Académie de Créteil, sans compter les établissements dédiés aux études post-bac -entre formations BTS proposées par le lycée Eugène Delacroix, site de l’UPEC et Ecole Nationale Vétérinaire d’Alfort.
Côté culture, la cité maisonnaise regorge d’équipements variés et de qualité répondant aux besoins de toute la famille, à l’image des théâtres Claude Debussy et NECC, des bibliothèques du Centre et René Coty en passant par la médiathèque André Malraux. Sur le plan sportif, le centre aquatique, le palais des sports, de même que les 8 gymnases municipaux, sans oublier terrains de football et pistes d’athlétisme, participent d’un large panel d’infrastructures pour contenter petits et grands amateurs de sports individuels et collectifs.
L’équipe de votre agence immobilière CENTURY 21 ACV concrétise tous vos projets en résidence principale et secondaire comme à titre d’investissement. Pour toute estimation de votre appartement à Maisons-Alfort, prenez rendez-vous dès à présent avec nos conseillers. A bientôt.
Parlons de vous, parlons biens.